Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre du Chapelier Fou
L'Antre du Chapelier Fou
  • Comment vous expliquer...?Chose la plus difficile s'il en est de vous faire comprendre ce que vous pourrez y trouver ... Le neant c'est certain ... Beaucoup de questions , et jamais de reponses ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 août 2004

Phenomene de persistance rhetinienne ....

C'etait il n'y a pas si longtemps ...que quelqun m'a parlé de ça ... je l'ai ecouté , d'une oreille distraite comme je sais si bien le faire , pensant que ça n'avai pas ou alors tré peu de sens ... mais que je vous explike ...:

Persistance rhetinienne ....: je vous rassure rien de tré scientifike derriere ça , c'est juste un phenomene ki se produi lorske ke vous rencontrez kelk1 et ke meme si vous n'etes plus amené a le revoir , son image , partout vous poursuit ...  vous avez l'impression de le voir surgir a chake coin de rue , dans chake bar ou vous vous trouvez ....enfin bref , vous avez saisi non ?

et me voila comme une conne en proie a ce phenomene ...et la je sais pas koi faire , a part me taper la tete contre les murs , ce ki peut etre une solution , n'est ce pas ? lol je sais pas si ça va avancer a grand chose que je vous raconte , enfin ke je mette tout ça par ecrit , pour le peu de personne ki un jour peut etre se perdon dans ses pages , dans cette hisoire , mais jme di ken se perdan peut etre ils s'y reconnaitron , et ken se perdon peut etre ils maideron a me retrouver ...

J'sé po si vous connaissez moby , enfin si suremen , mais la chanson ki commence ainsi : In my dreams ....

j'ai ecrit ça sur cette musik ....:

IN my dreams

in my dreams...I'm jealous alll the time ... and when I wake up....

Where are you?I never mind to hurt you ... I never mind to lie ...

So I dream that is just a good bye ...

GOOD BYE ... But tell me ...Why didn't just kiss you ?

Tu me manke , comme jamais personne avant toi . Et si ta presence s'attarde encore c'est bien la preuve ke tu n'es plus la .car personne n'est present comme tu sais le faire , rechauffant l'atmosphere d'un  seul sourire ... mais je sens comme un courant glacé m'envahir , comme un etreinte morte avant d'avoir pu ...

peut etre ke je m'emballe ... peut etre ke je me suis trop perdue dans tes yeux , peut etre serai t'il mieu ke je retrouve le chemin .mais puiske je prefere me perdre , voudrai tu me retrouver ?sil faut ke je perde tout , jmen fout !

on a ka parier encore une fois , jveu bien parier sur tout ça , jveu bien mettre mon ame en jeu , tout mon etre , tout ce ki me compose si c'est pour gagner un petit bout de chemin , ded ton chemin , le seul chemin sur lekel jacepterai de me perdre a tout jamais ....

C'est un peu ridicule tout ça , mais t'en a lhabitude et j'ai pas l'intention de te laisser t'embrumé , non ne disparai pas . je ne partirai que quand tes yeux m'auron di Adieu ...

It's just a Good bye ...Good bye...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai la tête trop noir, mes idées partent en fumée, ma vie s'effrite, mes doigts tremblent quand je ne les fait pas travailler, même la lune ne veut plus me sourire; tout ca pour dire que je ne saurais pas dire tout ce que je pense, pas même la moitié, qu'en cette sombre journée ensoleillée je m'attarde sur ces lignes je ne sais pas pourquoi, et je me demande, ce que ce bout de rêve, fait la, sur une simple page internet, je me demande qui tu es, si ta douleur c'est envolée en mille éclat de plaisirs si un jour j'ai un peu plus de courage dans les veines, si n jour je brille de bleu, je viendrais alors la nuit, te dire mille et une pensée. Qui que tu sois, chapelier ou fou, ou peu importe la raison qui t'ennivre, prends soin de Toi.
Publicité